Retour à Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour à Ozalia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:41

Akuma-chan était partie de chez elle. Ou plutôt de ce qui lui servait d'habitation ! Et c'était direction la forêt. Plus précisemment, l'endroit le plus sombre et le plus éloigné de la forêt. D'après des rumeurs des villageois, des créatures dont le simple nom faisait frémir les mortels se terraient en cet endroit reculé. Prise d'un désir de combat et d'une envie d'aller voir ailleurs, s'éloigner des simples mortels (même si elle en était une elle aussi) qui étaient parfois pathétiques. Ils n'étaient d'aucun intérêt pour la joueuse qu'était Tenshi, quoi !

L'envie de risquer son sang dans un combat poussait la jeune fille à s'aventurer par là. Katana à la ceinture, elle arpentait les sentiers battus jusqu'au point d'arrivée... Yûnagi avait soif de sang ,et Akuma Tenshi avait soif de combats. L'envie de se divertir... Il faisait assez frais dans cet endroit. Son simple pantalon et tee-shirt noirs étaient parfaitement adaptés ! Et puis, salir pour salir... autant que ce soit avec du sang ! Après, Tenshi se voyait avec son joli kimono blanc en train de siroter du thé... ou du saké ! Après l'effort le réconfort.

Mais avant de parler de réconfort, il fallait d'abord trouver l'effort ! Akuma-chan espérait qu'il se montrerait bientôt... Comme envie de tuer... faire couler le sang de créatures plus impures qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Thor June

Thor June


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Civil
Pouvoir:

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:03

Thor tout nouveau dans cette contrée avait décidé de prendre un peu plus de distance, et de pouvoir de toute la hauteur possible la vue de ce paysage.
Prenant son envol, il se posa sur le sommet d'un arbre et se mit à observer la forêt.

Tout en scrutant l'horizon, il aperçu vers l'Ouest de grandes étincelles, et il se rendit compte que le petit bruit qu'il entendait depuis tout à l'heure n'était pas le simple combat entre animaux, mais de bien plus que cela.

Intrigué, il reprit son envol et se avança de plus en plus vers cette direction et entendit de plus en plus les cris stridents et de plus en plus hargneux.

*Ce que l'on racontait sur cette forêt était donc vrai, de viles créatures sont ici*

Thor continuait son vol lorsqu'il aperçut sur un chemin une personne.
Il décida donc de descendre voir de plus prés ce qu'il se passait, et se posa sur la branche d'un arbre une dizaine de mètres devant la personne.

Il put distinguer alors que cette personne était une jeune fille habillée d'une façon inhabituelle mais trés harmonieuse.
Lorsqu'elle arriva à 2 métres de sa position, thor sauta de la branche pour attérir devant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:16

Akuma-chan entendait quelque chose. Ce n'était pas très loin... Posant sa main sur le pommeau de son katana, elle se préparait à une éventuelle attaque. La chose d'où provenait ce bruit daigna enfin se montrer. Gardant sa main sur son arme, Tenshi vit qu'il s'agissait d'un homme. Encore ???? Sur les quatre personnes qu'elle avait rencontrées depuis son arrivée dans cet endroit, seule une était une femme ! Cet endroit n'était donc que peuplé d'hommes ??

Méfiante, mais cachant cela, Akuma-chan parvenait à ne pas montrer qu'elle avait sa main à proximité de son arme, prête à le dégainer à toute instant. Qui était-il ce type ? Un grand brun... après un autre grand brun et un grand blanc... peuvent pas varier leurs couleurs de cheveux ceux-là ? *pas sérieuse*

La main dans son dos, pas très loin, mais pas assez près pour qu'on le remarque... Akuma-chan fixait cet incconu. Peut-être allait-il dire qulque chose ? Ce qui était certain, c'est que elle garderait le silence tant que lui ne voudrait pas le briser...
Revenir en haut Aller en bas
Thor June

Thor June


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Civil
Pouvoir:

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:08

Thor resta silencieux quelques instant tout en scrutant de haut en bas cette inconnue.

"Bien le bonjour!
Je dois vous paraître bizarre d'apparaître comme tel, mais je viens d'arriver dans ces terres, et je croyais avoir à faire à un de ces satanés monstres. Mais à ce que je vois * tout en la regardant de haut en bas* vous êtes loin d'être monstrueuse."


Thor s'envola de quelques centimètres du sol et s'avança vers cette inconnue avant de se poser plus prés d'elle.

"Je me présente, je suis Thor.
Je suis venu dans cette forêt après en avoir entendu parler de longues fois, certains événements m'intéressent.
Et à qui ais je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:24

Il parlait... beaucoup trop... un bavard ! Akuma-chan était tombée sur un bavard ! Et s'il essayait de lui faire un compliment, ben c'était râpé ! La façon dont il l'avait dit cassait tout. On aurait dit que pour lui c'était naturel et machinal. Et donc, cela perdait toute sa saveur ! Parfaitement inutile ce "compliment"...

Thor s'appelait-il ? Et il parlait de façon très poli, il fallait le noter. Tenshi resta silencieuse pendant quelques secondes. Mais il ne fallait pas trop, car il pourrait se douter de quelque chose. Surtout qu'il ne fallait aps trop réfléchir non plus.

Akuma-san. Mais pour vous, ce sera Akuma-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Thor June

Thor June


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Civil
Pouvoir:

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:03

"Enchanté de faire votre connaissance Akuma-sama, pourrais je vous demander pour quelles raisons vous promenez vous dans cette forêt si dangereuse?"

Thor continuait à détailler du regard la jeune fille placée en face de lui.

"N'aillez pas peur de moi demoiselle, je ne vous mangerais pas, vous pouvez me répondre un peu plus ouvertement."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:26

Curieux le garçon. Peut-être un peu trop, sera-t-il. Tenshi verrait cela. Elle ne répondit pas tout de suite... par envie de ne rien dire dès maintenant. Mais il semblait s'impatienter un peu, ou plutôt avait très envie de la connaître un peu plus. Akuma-chan eut un sourire amusé...

Je n'ai aucunement peur de vous, monsieur Thor. Quand au fait que je sois là, je crois que vous avez du l'entendre à moins que vous ne soyez pas passé par le village.

Reculant, elle se cala contre un arbre, et fermant les yeux, elle récita ce qu'elle avait entendu. Ce qui l'avait amenée ici...

"Dans la forêt aux alentours de la cité d'Ozalia, se promènent d'abominables créatures inhumaines parmi toutes celles que le monde porte."

Ce n'était qu'une partie de ce qu'elle avait entendu... Il y avait quelque chose de plus profond, de plus précis dans sa présence en ces lieux sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Thor June

Thor June


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Civil
Pouvoir:

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:56

"Vous aussi alors vous venez chercher ce genre de créatures.
Cela m'a parut bizarre au début, mais à force de vous regardez, je m'y fais.

Le village, je ne suis pas passé par là, dans ma contrée une vielle légende sur cette endroit.
Je veux tout simplement vérifier le bien fondé, et si celui ci l'est, ramener chez moi la preuve de cette légende.
Donc les rumeurs de votre village, je n'en ai aucune idée, "


Thor s'assit sur une rondin de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:54

C'était assez étrange ce qu'il disait. Comme s'il parlait par phrases n'ayant aucun lien de succession... Mais peu importe. Akuma-chan l'écouta paisiblement, sans réaction. Et voilà le grand garçon qui s'asseoit. Déjà fatigué ? Quel fainéant... La jeune Demon Slayer, elle, restait debout.

Des rumeurs du village qui est ici, c'est celle que je viens de vous dire. Du moins, c'est celle dont on entend parler les gens. Quant au village dans lequel vous allez, je n'en connais pas les rumeurs. Je ne pourrais vous être d'aucune aide.

La jeune femme ferma les yeux l'espace d'un instant. Soudain, elle les rouvrit avec brutalité et dégaina son katana noir, se mettant en position d'attaque. Un ennemi était tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Thor June

Thor June


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Civil
Pouvoir:

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:07

Une sensation étrange envahit le corps de Thor, une présence qu'il n'avait pas encore senti venait de le sortir de sa léthargie.
Au moment où il vit sa nouvelle compagne se lever et dégainer son katana, lui faisait de même avec son katana bronze.

Tout en fixant la cime des arbres
"J'ai bien l'impression que ces légendes sont bien fondées.
On va enfin pouvoir s'amuser, ce n'est pas contre vous, mais je commençais à m'ennuyer dans ces lieux."


Juste après avoir finit sa phrase, il sentit une présence s'approcher de lui, cette présence était même au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:29

L'autre grand type avait aussi dégainé son arme. Un katana couleur bronze... Assez peu courant, comme le noir d'ailleurs. Mais pas le temps de s'attarder sur l'esthétique ! Akuma-chan cherchait à savoir où était leur ennemi, et surtout sa nature. Elle espérait que ce n'était pas un démon... se battre avec quelqu'un contre un démon n'était pas dans ses intérêts professionels.

Une vie sans action n'est pas une belle vie... murmura la jeune Tenshi.

Soudain, elle entendit un craquement. Instcinctivement, elle releva la tête et vit une créature tomber au sol, juste devant les deux humains. Vu l'apparence de cette créature, la jeune femme comprit très vite.

Un vampire d'âme...

Elle ne s'était battue que très rarement contre de telles bestioles. Plaçant son katana devant elle, Akuma attendit que le vampire face le premier pas... Ou bien le garçon du nom de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Thor June

Thor June


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Civil
Pouvoir:

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:58

Thor vit cette étrange créature juste devant lui.
Ayant placé son Katana le long de son flanc, il attendait qu'un des deux individus fassent le premier pas, mais aucun des deux ne voulaient le faire.

Il commença alors à se reculer contre un arbre, non pas pour prendre la fuite, mais il avait un plan pour tuer cette créature étrangère qu'il rencontrait pour la première fois.
Il se lévita de quelques centimètres, à peine perceptibles dans cette obscurité, s'avanca de quelques centimètres, et d'un coup d'élan, appuya son pied droit contre l'arbre, et s'élança d'un seul coup vers la créature, le katana en avant, le corps à l'horizontal.

Le contact avec la créature allait être imminent, mais cette créature inconnue jusqu'alors était d'une rapidit incroyable, et d'un saut arriva à esquiver l'attaque de Thor, et en profita pour lui assainer un coup de griffe dans le dos.

Thor se déposa en toute urgence sur le sol, et se toucha le haut du dos, et vit sur sa main, un filet de sang.

Il regarda sa nouvelle amie de combat
"Fais attention à toi, a ce que tu as put voir, il est rapide le petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:11

Ce fut Thor qui engagea le combat. Seulement, l'homme rata sa cible qui le blessa. Akuma écouta Thor puis sentit le vampire d'âme juste derrière elle. Elle sentit que pour le vaincre, il valait mieux pour elle qu'elle se serve de son pouvoir lorsqu'il l'attaquerait.

Tournant en rond avec son ennemi, l'arme au poing, elle cherchait une faille pour l'attaquer. En même temps qu'elle bougeait, elle réfléchissait. Ces sales petites bêbêtes n'étaient pas faciles à tuer. Tenshi provoqua le vampire d'âme en fendant l'air avec sa lame. Ce dernier leva sa main griffue, en réponse. Mais il devait perdre patience... car il attaqua. Akuma-chan se dissimula dans ses Ombres pour esquiver l'attaque, mais son ennemi parvint à la frôler avec ses griffes et elle fut blessée.

Revenant à la surface visible, la jeune fille attaqua à son tour, elle parvint à lui trancher un morceau de son apparence corporelle, mais elle savait que ça ne lui fera rien... à part l'énerver... Et c'était ce qu'elle voulait.

Ceci est un vampire d'âme, Thor. Si tu as l'intention de le faire retourner dans les Enfers, il faut lui transpercer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Empty
MessageSujet: Re: Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]   Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour à Ozalia :: Le pays :: La forêt :: Au plus profond de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser