Retour à Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour à Ozalia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kyuusei

Zero Kyuusei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Sens dévellopé

Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:53

Zero se promenait dans les rues d'Ozalia, à la recherche d'il ne savait quoi. En fait, il se promenait comme ça, sans arrière-pensée, juste pour se détendre. Le soleil était assez haut dans le ciel, il devait être à peu près trois heures de l'après-midi, ou quelque chose comme ça. En tout cas, il faisait bon, doux. Kyuusei était vêtu simplement, de sa chemise et de son pantalon, avec des baskets (rien de plus simple je pense).

Le jeune homme venait d'acheter un nouveau stylo. Il en avait besoin car le sien était mort... à cause d'une panne d'encre (stylo bille...). Ainsi, il avait choisi un stylo plume, car c'était plus joli, plus quelques cartouches d'encre noire. Il mit le stylo dans sa poche et paya le commerçant.

Zero recommenca à marcher quand soudain, il percuta quelqu'un de plein fouet. Quelqu'un de petite taille... par rapport à lui, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:12

Akuma Tenshi était partie de son chez elle, et se promenait désormais dans les rues de ce village. Elle prit une pomme sur un étalage, qu'elle acheta. Une petite pomme rouge... Pendant qu'elle marchait, la jeune femme croquait le fruit succulent qu'elle adorait par dessus tout.

Le soleil était chaud. C'était agréable de se promener par un tel temps. Vraiment très agréable... Aujourd'hui, Tenshi comptait se reposer. Pas de boulot, ni de chasse pour ce jour ! Des petites vacances ne faisaient de mal à personne, et ça faisait plus de bien qu'autre chose. Surtout qu'ainsi, elle pouvait mieux connaître la ville.

Alors qu'elle venait de finir sa bouchée, Akuma-chan percuta quelqu'un... qui était plus grand qu'elle ! Les grands ne pouvaient-ils pas regarder où ils marchaient ??
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kyuusei

Zero Kyuusei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Sens dévellopé

Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:18

Une petite fille... Ou plutôt, une jeune femme plus petite que lui. Zero décida de ne pas être désagréable. Ses sens développés lui indiquèrent qu'elle ne devait pas être démone... En tout cas, c'est ce qu'il pouvait sentir. Après, il n'en était pas sûr... Alors, peut-être qu'elle n'était pas une ennemie...

Le jeune Kyuusei dit de sa voix calme et rauque :

Excusez-moi, mademoiselle. Je ne regardais pas où j'allais. Je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Il était poli, mais peut-être un peu trop. Mais après tout, Zero était un homme galant avec les femmes. Comme il le disait toujorus : "Les hommes face aux femmes sont si faibles".
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:27

Akuma-chan releva la tête et vit un beau jeune homme qui devait avoir dans la vingtaine, avec des cheveux blancs comme la Lune qu'elle aimait par dessus tout (avec les pommes...). Tenshi recula et fixa le jeune homme dans les yeux. D'une voix calme, elle lui répondit.

Ca va, merci. Et vous ?

Akuma-chan se demandait qui était ce jeune homme. Toujours méfiante, elle préférait rester sur ses gardes. Si ça se trouve, c'était un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kyuusei

Zero Kyuusei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Sens dévellopé

Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:37

Une jolie demoiselle... avec des cheveux bleu nuit et de beaux yeux bleus. Elle était bien plus petite que lui, mais elle avait un regard dur. Zero se dit alors qu'elle devait certainement être une guerrière accomplie. Il lui sourit, car il était poli et dit qu'il allait bien. Il voulait en savoir plus sur elle, et donc, décida d'être direct.

Je m'appelle Zero. Et vous ?

Cette jeune fille semblait être quelqu'un qui ne l'attaquerait pas. Le jeune Kyuusei pensait avoir vu juste en "devinant" qu'elle n'était pas une Démone. Mia sil pouvait se tromper, alors, prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:19

Bien poli pour un inconnu, se disait Akuma-chan. Elle eut un vague sourire puis soupira.

Tenshi. Mais toi, Zero... Tu ne serais pas un Kyuusei ?

Levant sa main, elle la posa sur la bouche du jeune homme et l'empêcha ainsi de parler davantage, ce qu'il allait surement faire vu qu'elle l'avait vu lorsqu'elle avait eu 16 ans. Il était passé un jour, au village où elle séjournait après s'être enfuie de son village natal. Ils avaient déjà parlé un bon bout de temps, et il lui avait offert un verre.

Tenshi s'en rappelait, car il avait été d'une gentillesse peu commune aux hommes. Ce qui était très rare cehez un homme... de ne pas se comporter comme un pervers... Ils s'étaient liés d'amitié, avant que l'un comme l'autre ne prenne son chemin respectif.




[HRP]ça te va comme histoire comme quoi on se serait rencontrés ? ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kyuusei

Zero Kyuusei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Sens dévellopé

Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:26

(hrp) ouais ^^ génial ^^ t'es trop douée ! XD (/hrp)



Lorsqu'elle lui dit son nom, Zero allait parler pour lui répondre. Il se souvenait désormais... Cette jeune fille qu'il avait rencontrée par hasard... Une ancienne amie... Le jeune homme sourit et prit la main de Tenshi. Il lui fit un baise-main et dit d'une voix légèrement amusée :

Exact. Je suis un Kyuusei. Et toi, si je me souviens bien, tu es une Akuma ? Demon Slayer... Comme moi...

Il voulait la taquiner un peu... Elle était jeune, elle se prêtera certainement au jeu. Enfin, il l'espérait...

As-tu grandi depuis ? Ca doit faire 3 ans... A moins que tu sois toujours aussi maladroite ?

Le jeune homme sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:17

Il s'en souvenait... Même s'ils ne s'étaient parlé que très peu, il se souvenait d'elle. Incroyable, n'est-ce pas ? Akuma-chan se mit à sourire. Mais elle se retint de le gifler... lorsqu'il lui demanda si elle avait grandi.

Enflure...

Tenshi attrapa le bas du visage de Zero entre ses doigts et fronça les sourcils.

Je suis une grande fille, mister cheveux blancs.

Elle le lâcha, malgré son envie furieuse de le mettre à terre et de lui mettre son katana sous la gorge. Poussée par ce désir, Akuma-chan donna un coup dans le dos du jeune homme et le fit tomber à terre. S'asseyant sur lui, elle sortit son katana et le brandit sous la gorge du grand garçon.

Toujours à me traiter de petite fille ? dit-elle lorsque Kyuusei se trouva en position d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kyuusei

Zero Kyuusei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Sens dévellopé

Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:16

Elle ne semblait pas heureuse qu'il lui dise la vérité ! Elle était maladroite cette jeune fille... mais possédait également une sacrée force de caractère ! Cela était certain... Il n'eut que le temps de sourire à ce qu'elle disait, lorsqu'elle le fit tomber à terre, mettant son katana sous sa gorge.

Oui, car tu es plus jeune que moi. Et puis, plus petite en taille. Mais... je dois admettre que tu sais te défendre...
Allez, relâche-moi maintenant, s'il te plaît.


Il le lui demandait... car il n'évait aucune envie de se battre. Il n'était pas assez motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:40

Bon... Il jouait toujours avec elle. Mais Tenshi était heureuse : Zero était un excellent partenaire de jeu. La jeune fille croisa les bras contre sa poitrine et prit un air faussement boudeur.

Hummm... Non. J'ai pas envie de te laisser partir aussi vite.

Akuma-chan sourit et ne bougeait pas de sur Kyuusei. Même si elle sentait qu'ils pourraient rester longtemps ainsi, parce que aucun n'aura envie de faire le moindre geste. Pourtant, malgré l'ennui que cette situation pourrait prendre bien vite, Kurenai-chan ne se lassait pas de taquiner le jeune homme sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]   Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... [avec Akuma Tenshi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombres ou ombres ? [avec Thor, puisqu'il le veut XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour à Ozalia :: Le pays :: Village :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser