Retour à Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour à Ozalia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il fait un peu froid ici, non ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

il fait un peu froid ici, non ? [libre] Empty
MessageSujet: il fait un peu froid ici, non ? [libre]   il fait un peu froid ici, non ? [libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:55

De longues heures de marche... Escalader une montagne... Une montagne où la glace règne ainsi que la neige fraîche et froide... Akuma Tenshi avait décidé, sur un coup de tête il fallait le dire, de gravir à pird, sans équipement de sécurité, cette montagne pour le moins dangeureuse à cause des avalanches qui peuvent se déclencher à tout moment. Le vent soufflait fort et le froid qui l'accompagnait la glaçait jusqu'au os. Heureusement, elle était plutôt résistante et ne mourrait jamais ici... Quel déshonneur et honte ce serait pour le clan Akuma ! Mais plus que tout, c'était horrible de mourir seule...

Tenshi arriva près de grottes. Ou plutôt des cavernes... Des cavernes de cristal... La curiosité la poussa à entrer et c'est ce qu'elle fit. Akuma-chan regarda tout autour d'elle... Des stalagmites et des stalactites de glace décoraient avec une intense beauté la caverne... La glace était si pure qu'on aurait dit du cristal. C'était vraiment magnifique.

Tenshi s'assit par terre, puis laissa tomber le retse de son corps. Allongée, elle regardait le plafond... de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Nishijo Ichirou

Nishijo Ichirou


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Troupes Gouvernementale
Pouvoir: Contrôle du vent

il fait un peu froid ici, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: il fait un peu froid ici, non ? [libre]   il fait un peu froid ici, non ? [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:14

Nishi était passé maître dans l'art de l'esquive et de la rapidité, certes, mais il avait une force et une endurance quasi-inexistante... Aussi, il décida que la montagne de glace était un lieu tout à fait approprié pour entraîner ce genre de compétences. Alors il commença à marcher. Puis la pente devint comme un mur. Alors en plus de supporter un froid intense, il dû mettre sa force à l'œuvre. Il prit une moitié de sa double lame dans chaque main et les planta dans ce mur. Et alors sur plusieurs centaines de mètres, il suspendait son corps avec seulement la force de ses bras.

Mais Nishi n'en pouvait plus. Il réussit à gravir la pente et se laissa effondrer sur le sol. La fatigue avait prit possession de lui. Mais s'il s'endormait là, il mourrait. Il devait donc trouver un abris. C'est alors qu'il vit une grotte. L'endroit idéal pour se reposer un bon moment. Il y entra donc et se laissa effondrer sur le sol de la caverne. Il remarqua que les murs étaient tout de cristal. Les stalactites et stalagmites transparentes régnaient ici et rappelait l'environnement extérieur.

Je peux remercier ma combinaison. Elle est vraiment plus qu'utile...

Cette fois-ci, c'était son écho qui régnait dans la grotte. Il se releva alors et s'enfonça un peu plus dans l'antre. Il n'entendait plus le vent souffler... Mais il entendit une autre respiration...

Là, il trouva une jeune femme, allongée sur le sol. Comme lui auparavant. Elle était vivante. Mais elle était surtout encore moins vêtue que lui.

Incroyable! Elle a survécu!

Il était très étonné, alors la curiosité l'emporta sur la prudence...

Vous alors... Vous m'étonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

il fait un peu froid ici, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: il fait un peu froid ici, non ? [libre]   il fait un peu froid ici, non ? [libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:06

Une présence... Puis une voix... masculine ! Fronçant les sourcils une demie-seconde...

Ah... Encore un homme... Pas moyen de faire dodo tranquillou-tranquillette... >< Non. C'est pas gentil. Je le connais même pas après tout...

Tenshi ouvrit les yeux et se redressa. Assis, elle observait avec un calme presque indifférent ce nouveau venu dans cette caverne somptueuse. Elle mis du temps avant de percuter ce qu'elle disait... Elle venait juste de faire une petite sieste ! Et il l'avait réveillé ! Attention aux foudres de la jeune demoiselle... Surtout qu'en plus c'était un inconnu, alors, rien de mieux pour énerver Akuma-chan.

Je vous étonne ? dit-elle. Pourquoi cela ? Parce que par ce froid si furieux, je ne porte qu'un simple tee-shirt à manches courtes et un pantalon et j'ai réussi à ne pas mourir gelée ? ... Ca se tiendrait en effet... Mais sachez que la force physique ne vaut rien dans une telle ascension.

Tenshi se releva et se mit debout. Ce n'était pas méchant... mais ce jeune homme faisait tâche dans ce décor de glace. Tout comme elle d'ailleurs ! Mais pas le temps de s'accorder sur de tels détails insgnifiants... Même si elle avait tout le temps qu'elle voulait, puisque que tant qu'il ne parlerait pas, Akuma-chan ne dirait rien... Observant sans le montrer cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nishijo Ichirou

Nishijo Ichirou


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Troupes Gouvernementale
Pouvoir: Contrôle du vent

il fait un peu froid ici, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: il fait un peu froid ici, non ? [libre]   il fait un peu froid ici, non ? [libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:38

Je le sais. Je suis devant vous après tout.

Eh bien. Elle n'a pas l'air d'aimer la compagnie. Mais je ne vais pas repartir dans ce froid pour lui faire plaisir.

Je vois que ma présence vous énerve plus que tout autre chose, mais je ne peux pas partir. J'ai besoin de me reposer.

Il s'adossa à une stalagmite, puis se coucha sur le sol glacé de la caverne.

Puisque nous sommes ici, à attendre, ne préfèreriez vous pas que l'on parle?

il ne la reverrait certainement pas, alors autant parler ensembles puisqu'ils en étaient là. Cela le forcerait à avoir de meilleures "compétences sociales".
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

il fait un peu froid ici, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: il fait un peu froid ici, non ? [libre]   il fait un peu froid ici, non ? [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:23

C'est pas que votre présence me gêne, mais vous tenez des propos parfaitement absurdes...

S'asseyant sur le sol, les jambes pliées, les bras entourant les genoux et le menton posé sur l'un d'eux... Avec une mine boudeuse... Tenshi observait ce nouvel arrivant de la tête au pied, avec calme et sans montrer quoi que ce soit.

Et maintenant, ce jeune homme voualit parler. Akuma-chan réfléchit un peu... Histoire de garder quelques neurones...

Parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishijo Ichirou

Nishijo Ichirou


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Troupes Gouvernementale
Pouvoir: Contrôle du vent

il fait un peu froid ici, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: il fait un peu froid ici, non ? [libre]   il fait un peu froid ici, non ? [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

Cette discussion ne mène à rien. Elle ne veut pas parler, soit. De toutes façons elle n'a pas l'air appréciable.

Elle avait l'air de réfléchir, mais Nishi n'eut pas l'impression qu'elle voulait se donner la peine de quoi que ce soit. "Parler de quoi?" ben voyons. De toutes façons, elle avait l'air déjà trop désagréable. Aussi, Nishi en eut assez de faire des efforts pour les autres.

Bon...

Il se releva et se dirigea vers la sortie de la grotte. Il n'allait pas sortir, il voulait simplement contempler le paysage qui, malgré sa dangerosité, restait extrêmement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi

Akuma Tenshi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Demon Slayer
Pouvoir: Contrôle des ombres

il fait un peu froid ici, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: il fait un peu froid ici, non ? [libre]   il fait un peu froid ici, non ? [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:32

L'inconnu se relevait. Comptait-il partir ? Akuma-chan le regarda un instant, puis prit la parole.

Vous devriez éviter de sortir maintenant : la tempête est encore bien trop violente pour se permettre une virée en montagne.

Elle se releva et se mit à un mètre de lui, le regardant dans les yeux, une expression enfantine sur son visage. Il était mignon et semblait très susceptible. La jeune Kurenai-chan pensait qu'il serait probablement un bon compagnon de jeu... Et elle avait envie de jouer avec lui, de le taquiner un peu... Sauf que là, elle voulait lui laisser la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait un peu froid ici, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: il fait un peu froid ici, non ? [libre]   il fait un peu froid ici, non ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait un peu froid ici, non ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yowaru... [Libre ^^]
» Une nouvelle patiente. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour à Ozalia :: Le pays :: La montagne de glace :: Les cavernes de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser