Retour à Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour à Ozalia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle patiente. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishijo Ichirou

Nishijo Ichirou


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Troupes Gouvernementale
Pouvoir: Contrôle du vent

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:18

Nishi n'avait pas compté les jours et les nuits qui s'étaient passés depuis qu'il portait cette femme sur son dos. Il ne s'était pas arrêté. Pas une seule fois. Mais il était habitué à ce genre de situations. Du moins, pas d'aider une personne. Mais de ne pas devoir manger pendant longtemps, tout en usant d'une grande force physique.

Il arriva enfin à l'hôpital, la femme, toujours sur son dos. Il se précipita immédiatement à l'accueil.

Dépêchez vous! Cette femme est grièvement blessée! De plus, cela fait plusieurs jours qu'elle n'a pas mangé!

Monsieur. Calmez-vous. Il y'a d'autres patients ici.

Nishijo regarda autour de lui, mais il remarqua que les patients déjà présents se portaient bien mieux que celle qu'il supportait depuis déjà plusieurs jours... L'un avait un bras cassé mais il ne semblait pas souffrir. L'autre, c'était le nez... Il lui semblait qu'il fallait privilégier cette fille...

Je fais partie des Troupes Gouvernementales! Et je vous somme de vous occuper de cette femme!

Oh! Excusez moi!

Nishijo s'était surpris à réagir ainsi. Il n'avait encore jamais usé de son rang pour faire agir quelqu'un ou quelque chose... Mais bon, c'était pour la bonne cause, même s'il ne l'a jamais vraiment servie...

Des infirmiers arrivèrent précipitamment avec un brancard et portèrent la jeune fille jusqu'à la salle de soins...

5 heures passèrent.

Nishijo s'était restauré et avait somnolé un instant devant la salle de soins. Il attendait maintenant qu'on le prévienne lorsqu'elle serait rétablie. Peut-être que ce qu'il cherchait sur son passé, c'était elle... Et puis, il était temps qu'il tisse quelques liens avec d'autres personnes que des soldats...

Alors il attendit là... Il espérait qu'elle demande à le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Zoaldyeck

Maya Zoaldyeck


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Démon
Pouvoir: Contrôle du feu

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:45

La jeune femme avait déjà perdue connaissance dans les Ruines. Elle n'avait pas eu un sommeil tranquille, même si en dehors, elle n'avait pas perçu à l'extérieur qu'elle était. Elle souffrait, encore, même dans son sommeil, la démone le sentait gravement. Mais, longtemps, elle sentit que quelque chose voulait la sortir du sommeil. La jeune femme ne pouvait accepter le monde extérieur pour l'instant.

Lorsqu'elle crut tomber dans le vide, ses yeux se ré-ouvrir dans un monde ... blanc. Les murs et le sol était éclatant, et quelques machines entouraient la jeune femme. Celle-ci comprit que nishijo l'avait emmener à l'hôpital. Elle ne pouvait que l'en remercier, intérieurement. Lorsqu'elle tâtait doucement son corps, elle sentait plusieurs pansements aux brûlures, des bleus qui lui faisaient beaucoup moins mal. Même si, elle avait quelques courbatures.
La jeune femme sentit une légère odeur parfumée, comme-ci...elle avait été lavée par l'une des infirmières surement. Elle se taisait encore, elle ne voulait pas faire amener les autres humains là où elle était, Maya ne voulait pas se justifier. Elle scruta la pièce, et vit alors ses vêtements, comme neuf. Elle eut un léger sourire, et se leva. Enlevant les perfusions. Alors qu'elle partit dans la salle de bain, vêtement en mains, une porte s'ouvrit.


-Où est-elle passée?


-Je sais pas.

-Attends, allons voir par là.


Alors que Maya venait juste d'enfiler sa jupe noir, deux femmes en costume blanc apparurent à la porte. Elles poussèrent un soupire soulagée et complètement mécontentes de voir Maya se revêtir.

-Vous devriez rester en observation, mademoiselle.

-Je n'en ai plus besoin. Et ... il va me retrouver.

-Qui?

-Quelqu'un...Celui qui m'a fait tout sa...

Lorsqu'elle remit ses bottes, totalement habillée, Maya sortit de la chambre, aillant pousser les deux femmes qui lui barrait le passage. Elle cherchait son katana, il n'avait pas été dans sa chambre. Se dirigeant vers l'accueil, elle le vit, contre le mur au sol. Elle poussa un soupir, et entra, un homme vint l'intercepter...

-non, mademoiselle, cet espace est réservé au personnel.


-Je veux juste récupérer mon arme.


-Je suis désolé, nous devons le garder...

Maya perdit patience et frappa l'infirmier, l'envoyant un plus plus loin sur un bureau. Elle prit alors son katana, qu'elle attacha derrière son dos. Elle sortit du lieu et se dirigeait dès à présent vers la sortie. Mais, lorsqu'elle arriva, elle vit Nishijo. Il semblait l'attendre. Déconcertée, elle s'adossa au mur, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire. C'est alors qu'elle se décidait à le rejoindre, pour seulement un bref moment.

-...Je vais aller me restaurer quelque part...Merci tout de même et...

-Mademoiselle! Venez ici mademoiselle!

C'est alors qu'une sorte de milicien apparut, accompagné de l'infirmier qu'elle avait frappé. Elle en avait marre, la jeune femme voulait être tranquille. Doucement, d'un geste impétueux, une sorte de barrière de flammes, non brulante pour le bâtiment, empêchait les personnes de passer, la jeune femme se tournait une nouvelle fois vers Nishijo.


-Bon, je me casse moi.

En pleine forme, Maya se mit à courir vers la sortie. Le soleil commençait à se lever, la rendant un peu aveugle au début. Puis elle alla sur une ruelle à coté de l'hôpital, attendant que tout se calme, qu'on l'oublie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nishijo Ichirou

Nishijo Ichirou


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Troupes Gouvernementale
Pouvoir: Contrôle du vent

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:35

Nishi somnolait déjà depuis plusieurs heures. Et enfin, il la vit. Mais il ne se serait jamais attendu à une telle arrivée.

Elle, qui avait eu l'air si faible lorsqu'il l'avait retrouvée à moitié morte au vieux terrain d'entraînement de l'académie des ninjas... elle semblait avait retrouvé toutes ses forces... Elle était apparemment poursuivie. Mais Nishijo fut encore plus jeté dans l'étonnement lorsqu'il vit qu'il y avait aussi un milicien qui la cherchait!

Mais Nishi resta là. Apparemment, elle devait avoir fait quelque chose de mal, il n'allait pas s'interposer entre eux. Et c'est sur ces pensées qu'il vit alors un véritable mur de flammes se créer devant les poursuivants de jeune femme!

Bon. Je me casse moi.

Puis elle passa devant lui pour sortir de l'hôpital...

Nom de dieu...

Elle s'apprêtait à sortir et elle n'allait apparemment pas l'attendre... Nishijo cherchait des réponses sur son passé dans les ruines de cette académie, et il l'avait trouvée, elle... Soit il la laissait filer, soit il trouvait ses réponses... Il savait quoi faire.
Il courut à la rencontre de la jeune femme. En sortant de l'hôpital, il utilisa les courants d'air pour utiliser son don du contrôle du vent et dissiper les flammes du mur de feu, grâce à un petit tourbillon. Au moment où ce dernier se dissipa, le soldat était sorti...

Il suivit la femme jusque dans une ruelle, c'était tout près... Elle n'avait apparemment pas senti sa présence puisqu'elle semblait déjà souffler. Ou alors, c'était qu'elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Du moins, Nishi n'allait pas lui faire de mal, à moins qu'elle ne lui force la main...

Eh bien... On peut dire que vous avez du répondant!

Il avança vers elle et se permit de poser une main sur son épaule.

Je ne connais pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Zoaldyeck

Maya Zoaldyeck


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Démon
Pouvoir: Contrôle du feu

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

La jeune femme attendait patiemment. Adossée au mur de l'hôpital, cette ruelle était infâme, sa se voyait que personne y venait depuis un moment. Elle avait son katana à la main, peu sure de ce qu'elle pouvait croiser, même le jour, la démone était trop méfiante pour faire confiance à qui que se soit. Elle se demandait pourquoi, elle sentit la présence de Nishijo, plus proche. Lorsqu'elle le vit apparaitre, elle soupira. C'était bien les homme sa. Curieux comme pas possible. Il vint l'aborder.

Eh bien... On peut dire que vous avez du répondant!


Pourquoi n'en aurait-elle pas? Son caractère plus que médiocre coté sociale, lui permettait bien des choses. La jeune femme était pas comme dans les Ruines de l'académie. Lorsqu'il posa sa main sur son épaule, reprenant alors parole, la jeune femme enragea. Il ne manquait pas de culot.


Je ne connais pas votre nom.


Elle soupira. Brutalement, elle le prit par le col pour le plaquer contre le mur. Sa lame passait juste à coté de sa gorge, le regard noir dans celui du garçon. Elle ne souriait pas si gentiment que sa. Maya, le visage inhumain, était absorbé par l'envie de le tuer pour avoir oser a toucher.

Pourquoi je serais gentille avec ces crétins? ...

Mais, une troupe de miliciens passa et elle dut se mettre contre le jeune homme pour ne pas être vu d'eux.
Lorsqu'elle ne vit plus rien, elle retira sa lame qu'elle remit dans son fourreau, au dos. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être embêter qui le suit ainsi. Elle toussota un peu, et lui répondit...


Je m'appelle Maya...

La démone abandonna un peu. Elle se posa contre le mur, assise au sol. Les jambes repliés vers elle, les bras les entourant. Derrière une benne, forte heureusement, son regard se portait vers Nichijo. Que pouvait-elle lui dire de plus? Elle n'allait pas lui raconter sa vie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nishijo Ichirou

Nishijo Ichirou


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Troupes Gouvernementale
Pouvoir: Contrôle du vent

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:27

Lorsque Nishijo se sentit soulevé puis plaqué contre le mur, il enragea. Il détestait les moments de faiblesse: cela lui rappelait l'orphelinat. Mais il n'était pas du genre à se battre pour rien. Elle n'allait pas le tuer, ça, il en était absolument certain. Alors il garda un visage tout à fait neutre, et cela, même si la lame de l'arme de la femme venait lui caresser la gorge.

Pourquoi je serais gentille avec ces crétins? ...

Elle se colla ensuite directement à lui. Il ne remarqua qu'ensuite que la milice passait à ce moment là. Il garda son air neutre, puis, enfin, il fut libéré. Il était enfin maître de lui même, et alors qu'il se rhabillait correctement, il entendit la jeune femme se présenter. "Maya" disait-elle se nommer.

Eh bien, Maya... Vous êtes quelqu'un de bien irascible et égoïste. Je vous sauve la vie et ces médecins vous soignent, et en échange, vous en frappez un et vous tentez de me tuer.

Nishijo ne comptait pas faire dans la douceur. Il était peut-être gentil, mais pas assez pour se laisser faire.

Enfin. La seule raison pour laquelle je suis ici, c'est bien par intérêt. Je vous ai sauvé la vie, alors j'estime avoir le droit à des réponses maintenant. D'une, que vous est-il arrivé? et de deux, il y a 16 ans, y a-t-il eut un meurtre particulier à l'endroit où je vous ai trouvé?

Nishi avait déjà eut affaire à l'agressivité de cette femme. Il devait se préparer. Dans sa veste blanche se trouvait son WindGun... Il mit les mains dans les poches, d'un air détendu. Si jamais elle fonçait sur lui, il lui suffirait d'activer l'arme, et alors la lame de vent viendrait la transpercer de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Zoaldyeck

Maya Zoaldyeck


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Démon
Pouvoir: Contrôle du feu

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:21

Qu'il était énervant, Nishijo semblait avoir une volonté de savoir et un coté curieux qui ne plaisait pas du tout à Maya. Elle n'aimait les fouineurs de ce genre mais il fallait qu'elle lui répondes, elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien caché derrière cette mascarade de gamin collant. Alors qu'elle restait prostrée dans son idée, elle se retourna vers Nishijo, le visage à moitié défigurée par la folie, qui se retenait d'éclater sur son visage.

"Si j'ai été dans cet état c'est à cause d'un démon qui m'a battu et m'a violé sans aucun regret. Lorsque j'ai réussi à m'enfuir, il a eu une barrière de protection, comme un rattachement au manoir. Et vous êtes arriver..."

Elle savait qu'il allait comprendre qu'elle était une démone elle aussi. Mais, sa ne pouvait empêcher la jeune femme d'afficher un visage sadique, elle avait une furieuse envie de lui découper sa chair pour le faire souffrir petit à petit. Puis, lui couper la langue pour qu'il ne parle plus. Mais Maya n'était pas à ce point de colère, c'était juste naturelle chez elle. Elle se calma et reprit :


"Non, je ne pense pas. Sa fait deux ans que je suis à Ozalia, et peut de temps que j'ai retrouvée mon manoir, si je puis dire. Et ... je ne pense pas en avoir eu ouïr quelque chose..."

Mais, elle s'arrêta. La démone sentit une présence, qui lui était néfaste et familière. La jeune femme redoutait la chose, ce qu'il pouvait bien se passer. Elle poussa un long soupire, et se mit alors à escalader des escaliers de secours. Prenant juste la précaution de ne pas aller trop vite quand même, elle voulait échapper, du moins, c'est ce qu'elle croyait.
Alors que la jeune femme arriva juste en haut du bâtiment qui faisait que deux étages, même pas, elle sentit sa gorge se serrer sous une emprise. Lorsque son corps bascula entre le vide et le bras qui la saisissait, et qu'elle le vit, Maya reprit une peur bleu. La vue du démon lui faisait peur et il était plus fort qu'elle. Les larmes coulaient sur le visage de la jeune femme, qui n'avait que sa en signe de peur.


Une nouvelle patiente. [libre] Shagrath


Cet homme, ce démon, lui avait tout le temps le visage sadique pleins de colère et de méchanceté. Il dégageait une aura meurtrière qui faisait à la jeune femme, un frisson de peur le long de son échine.
La voix rauque de l'homme s'élevait alors, après quelques minutes de silence intense et monstrueux...


"Alors ma petite Maya...On me fuit...Ce n'est pas très malin sa...non...non...non... Allez, retourne avec moi au manoir, on va bien s'amuser..."


Il affichait un sourire satisfait sur sa prise. Le fait d'être avec une jolie demoiselle surement. Mais Maya ne voulait plus que sa recommence. C'était pour sa que son corps se mit à brûler tout d'un coup et il lâcha prise sous la douleur. Maya se rattrapa au bord, frappa aux genoux de Shagrath et partit à quatre pattes un peu plus loin, elle avait peur et n'arrivait pas à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Nishijo Ichirou

Nishijo Ichirou


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Troupes Gouvernementale
Pouvoir: Contrôle du vent

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:19

Nishi fut profondément désolé Lorsqu'il entendit la réponse à sa première question. Mais cela voulait donc dire qu'elle était une démone. Mais cela ne le choqua pas. Du moment qu'elle ne faisait rien de mal autour de lui, il pouvait l'accepter. Enfin, elle répondit à sa deuxième question. Elle n'était apparemment à Ozalia seulement depuis deux ans... Finalement, elle était donc inutile quant à ses origines.

Je ne saurais donc rien à propos de moi...

Puis, d'un coup, elle fuit en direction des escaliers de secours du bâtiment à côté de l'hopital. Il ne comprit pas sur le coup, mais il remarqua qu'elle se sentait menacée. Elle n'avait pas cette expression face à la milice et aux infirmiers... Elle soufflait... et dans ce souffle, le soldat sentit une pointe de désespoir... Alors, il pensa immédiatement à ce dont il pouvait s'agir...

L'homme qui lui a fait du mal... Il n'y a que lui pour la faire fuir ainsi...

Nishijo n'aimait pas se mêler des affaires des autres, mais il était un membre des troupes gouvernementales et, par conséquent, quelqu'un qui devrait faire respecter la loi au sein d'Ozalia. Ce démon a violé et battu une femme: il devait payer.
Alors Nishi suivit Maya dans les escaliers. Il débouchèrent finalement sur le toit, deux étages plus haut. Et là, il vit. Il la vit suspendue au dessus du vide, un homme la tenant par le bras... Il sut immédiatement qu'il était le démon en question...

Il faut que je le tue.

Puis il vit le démon lâcher la démone. Il ne l'avait pas lâchée pour qu'elle tombe, cela se voyait: il souffrait. Maya, elle, se rattrapa aux bords du bâtiment, frappa son agresseur aux genoux et fuit alors à quatre pattes. Cette guerrières qui avait su créer un véritable mur de feu face à un milicien se trouvait finalement comme un petit animal sous la griffe d'un prédateur...

IL FAUT QUE JE LE TUE!

Nishi revit les instants qui lui restaient à jamais en tête: lui même, à cinq ans, au milieu de cette flaque de sang et pleurant...

Il dégaina ses deux lames dans son dos et les assemblèrent pour en faire sa double lame. Il équipa alors sa main droite et prit, dans sa main gauche, son WindGun. Il courra alors vers son adversaire en pointant son arme qui ressemblait de loin à un pistolet. C'était une façon de surprendre l'ennemi. S'il devait se battre, alors le démon ne saurait la limite de la lame de vent... Lorsqu'il fut à trois mètres du démon, il s'arrêta...

Vous! Laissez cette femme ou alors je serais obligé de vous tuer! C'est un agent des troupes gouvernementales qui vous parle!

Ce démon était certainement plus fort que Maya, mais il n'était pas dit qu'il le serait plus que Nishi... Et ce dernier était tout à fait convaincu qu'il était capable de le battre... Il ne s'est pas entraîné durant des années pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Zoaldyeck

Maya Zoaldyeck


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Démon
Pouvoir: Contrôle du feu

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:59

La jeune femme était partit un peu plus loin sur le toit. Elle était perdu et sentait encore une sorte de brûlure sur son cou. Des larmes coulaient sur sa joue, elle avait mal. Elle passait doucement sa main dessus pour calmer la douleur lorsqu'elle leva son regard vers Shagrath...et Nishijo. Sa se voyait qu'il n'avait pas d'informations sur Shagrath. Il était peut être un combattant, sa se voyait à ces armes mais Shagrath était un démon de niveau supérieur contrairement à Maya. Il se mit à rire, en voyant Nishijo le menacer. Il ne montrait aucune rage mais en faite, il était mécontent sur le fait que le garçon était des troupes gouvernementales.
Il garda son sourire démoniaque et regarda Maya, soit disant pour la glacer de son regard mais il vint créer une sorte de tourbillon de flammes autour de Nishijo. Shagrath posa son regard vers Maya, qui était encore apeurée face au démon. Des larmes de sang coulaient sur son visage et lorsqu'il s'approcha d'elle à grand pas, elle ne bougeait pas. Elle avait peur. Si Nishijo ne pouvait pas bouger c'était à cause de ce tourbillon. Si il faisait un seul mouvement, des explosions allaient se former tout près de lui, ce qui pouvait le tuer.
Shagrath attrapa Maya par le cou, le sourire aux lèvres. Il l'embrassa alors qu'elle sentit ses yeux explosé. Elle posait ces mains sur celle de Shagrath qui l'étranglait. Elle poussa un cri et tout deux s'enflammaient encore une fois, elle ne souffrait pas mais son ennemis souffrait juste un peu, il avait évité à moitié l'attaque de la belle. Quant à Maya, elle réussit à se dégager. Shagrath sourit et lui lança :

"Tu as intérêt de revenir..."

Maya déglutit. Elle ne voulait pas y revenir mais elle sentait son attachement au manoir. Il lui fallait juste qu'elle trouve un moyen de tuer le démon. Quant à celui-ci, il disparut, sautant de l'immeuble mais disparaissant aux yeux du monde. Maya tomba complètement au sol, épuisée. Les attaques qu'elle avait faite était puissante, elle en avait pris un coup dans son énergie vitale. Les flammes explosives disparurent grâce aux dernières forces de Maya, laissant la liberté au jeune homme de la troupe gouvernementale. Elle se recroquevilla sur elle-même. Elle ne voulait plus voir personne, elle voulait être dans un bain. Oui, c'est ce qu'elle pensait à l'instant, être dans la chaleur d'un onsen, se sentir si bien dans ce lieu, guérit des blessures et souillures de Shagrath, savoir qu'il ne viendrait pas lui faire de mal. Ce n'était une rêvasserie mais elle était tellement perdue, qu'elle pouvait désirer n'importe quoi. Elle ne voulait surtout pas, retourner à l'hôpital. Ils allaient l'enfermer pour ce qu'elle allait faire. Elle attendit que Nishijo parte, ou reste mais soi plus calme avec elle, elle l'avait provoqué dans la ruelle mais n'avait eu le temps de se calmer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nishijo Ichirou

Nishijo Ichirou


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Troupes Gouvernementale
Pouvoir: Contrôle du vent

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

Nishijo n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'une tourbillon de feu vint se créer immédiatement autour de lui. De toutes évidences, il ne pouvait pas le traverser... Alors il utilisa son WindGun. La lame de vent était censée trancher tout ce qui était matériel... Il essaya de créer une brèche dans ce tourbillon mais une explosion se créa. Elle était petite et Nishi avait pu se protéger à ce moment là, mais il devait trouver un autre moyen... Il ne pouvait pas sauter assez haut pour aller au dessus de ce tourbillon... Mais...

Le bas!

Il commença à créer un trou circulaire dans le sol. Il voulait aller à l'étage du bas pour pouvoir bouger et recréer une brèche près du démon... et ainsi l'attaquer sans problèmes... Mais alors qu'il était en train de finir de trancher le sol, le tourbillon de feu cessa. Et il vit à ce moment là, le démon sauter dans le vide... Il ne fuyait certainement pas. Nishi connaissait ce genre de criminels: celui ci considérait avoir gagné cette "manche".

Il courra vers le bord de l'immeuble, et regarda dans le vide: le démon avait disparu. Puis il regarda autour de lui. Il y vit Maya, effondrée sur le sol...

Maya!

Il courra vers elle et la mit assise. Il remarqua alors les larmes de sang qui coulaient encore sur son visage. Et alors il y repensa...

Maman!

Encore une fois, Nishi avait la vision de lui même, à cinq ans, pleurant au milieu d'une grande flaque sang, jonchée de cadavres...

Il reprit ses esprits... Il repensa à Maya. Elle n'allait certainement pas vouloir aller à l'hôpital... Mais elle avait besoin de soins... Il ne savait quoi faire à ce moment...

Maya... Si vous avez besoin de quelque chose, dites le moi. Je vais essayer de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Zoaldyeck

Maya Zoaldyeck


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Démon
Pouvoir: Contrôle du feu

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:01

Elle sentit alors une voix l'appeler. Elle ne répondait pas. La démone sentit qu'on la mise assise, et elle grogna à ce moment là. Elle n'aimait pas qu'on l'oblige à faire des efforts, elle n'était pas de bonnes humeurs. Elle se laissait vagabonder l'esprit, mais en restant près de Nishijo. Elle espérait être au calme, vouloir être dans un bon lit bien douillet avec de la nourriture à couper la faim à un affamé.
Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire? Les hommes ne prenaient donc pas d'initiatives? Elle se laissa porter à genoux sur le sol. Même si elle tremblait de partout, la jeune femme essayait de se relever. Elle mit du temps, dû poser sa main sur l'épaule de Nishijo, et se releva faiblement. Elle se mit à marcher, au moins dix secondes pour faire un pas mais elle n'allait pas renoncer si vite.

Maya reprit son courage à deux, se motivait un peu et se mit à aller un peu plus vite. La jeune femme s'approchait de la porte qui menait surement à un escalier pour sortir du bâtiment. La démone y arriva, se stoppant face à la porte en ferraille. Sa tête et ses avant bras posé contre cette porte, elle essayait de garder cette motivation mais, c'était difficile. La jeune femme tomba à genoux, fermant doucement les yeux. Les coudes contre la porte et les paumes sur sa tête, Maya était à bout...


[HJ : Hmm Tu ne peux pas faire un seul mouvement normalement. Car à chaque fois qu'il y a de l'air normalement, sa explose. Et désolé si je réponds pas beaucoup, je vois pas ce que mon personnage pourrait faire de plus... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Nishijo Ichirou

Nishijo Ichirou


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Camp: Troupes Gouvernementale
Pouvoir: Contrôle du vent

Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:42

Nishi en avait assez de voir cette femme réagir ainsi. Elle le rejetait, et pourtant, il lui avait sauvé la vie. Il l'avait même risquée une seconde fois, pour une personne qu'il ne connaissait absolument pas. Et la seconde fois, il savait qu'il n'en tirerait pourtant rien... Alors, lorsqu'il la vie s'effondrer une seconde fois, devant la porte des escaliers, il fut pris de colère... Il était resté assis, mais là, il se releva et approcha d'elle, l'air sévère, d'un pas déterminé. Et dès qu'il fut à sa portée, il la releva, mais très violemment. Il la plaqua contre la porte des escaliers et l'attrapa par les fils de son corset. Il la souleva et approcha son visage ampli de colère vers celui de Maya.

PAUVRE IDIOTE!

Lui aussi avait été faible. Trop de fois. Mais elle, elle se faisait passer pour faible devant le démon alors qu'elle ne l'était pas. Cela insupportait le soldat.

POUR QUI TU TE PRENDS? TU CROIS QUE TOUT T'ES DÛ? Tu frappes des infirmiers! Tu me menaces de mort! Et dès que tu vois ce pauvre type, tu te soumets à lui! Quand je te sauve, tu n'éprouves rien! CE N'EST PAS PARCE QUE T'ES UNE DÉMONE QUE TE SUIS INFÉRIEUR! MAIS TU N'ES CERTAINEMENT PAS PLUS FAIBLE QUE CE PAUVRE TYPE!

Il se calma ensuite... Il y mit du temps, mais il le fit... Il avait déchargée toute sa colère sur elle et espérait qu'elle reprenne ses esprits. Qu'elle change même.

Bon. Tu es affaiblie. Hors de question que je te porte encore une fois sur mon dos. Tu fais un effort et on va tous les deux dans une auberge. Tu ne veux pas de cet hôpital je pense. Je paierais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle patiente. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patiente. [libre]   Une nouvelle patiente. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle patiente. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yowaru... [Libre ^^]
» il fait un peu froid ici, non ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour à Ozalia :: Le pays :: Ozalia-City :: Quartier Jumeki :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser