Retour à Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour à Ozalia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ame Yoru. [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Ame

Yoru Ame


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Dirigeant
Pouvoir: Empathie

Ame Yoru. [validée] Empty
MessageSujet: Ame Yoru. [validée]   Ame Yoru. [validée] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Nom : Yoru

Prénom : N'en posède pas à propement parler, mais la personne qui l'a éduquée la surnomme tendrement "Ame".

Age : Officiellement 21ans, bien qu'une partie de son organisme approche les 223.

Pouvoir : Empathie.

Guilde : Dirigeants.
_____________________________________________________________________

Taille : Flirte avec le mètre 70.

Poids : Entre 53 et 55 kilo...tout dépend de son humeur.

Sexe : Féminin pas de doute là dessus.

Signe particulier :
*Trois tatouages :
- sur le poignet gauche: un papillon aux traits fins.
- débutant le haut de son épaule gauche descendant le long de la base de son cou pour finir sur les premisses de son sein (toujours du même côté). Motifs floreaux fins, chemin de lierres entrelacé de boutons de lotus.
- chemin faisant le long de sa hanche gauche terminant son parcours sur son intimité. Même modèle que le précédant, une fleur épanouie au point final.
*Piercings :
- deux au lobe gauche, un au cartilage.
- un au lobe droit.

Description physique : Au fond de Sa chambre, appuyer sur le meuble bas qui lui sert de commode, l'esquisse d'une jeune femme, partie il y a déjà bien longtemps dit-on, si son portrait n'a jamais été montré à la jeune femme, le hazard ne peut l'avoir dotée des mêmes caractéristiques physiques que son aïeul...
Ses longs cheveux noirs ébaine, ses yeux d'un vert orageu cernés de gris, sa bouche irréelle, le contour volupteux de tout son être, sa taille fille, ses hanches marquées, ses jambes si longues... visage rond, poupon,une peau diaphane, un regard de biche, une poitrine développée, si vous avez quelque chose contre le stéréotype même des "poupées russes" attention s'abstenir.

Description vestimentaire : Lors de ses sorties pour le "boulot" etc, elle se drape d'une pseudo-armure de type chinoise : demi corset rouge à épaulettes volumineuses, jupe longue fendue très largement de chaques côtés laissant apparaître ses jambes en totalité, cuissardes. Le tout est rouge et doré.
Sinon, elle aime revêtir tenue noire, simple mais classe.

_____________________________________________________________________

Style de combat* : Favorisant les combats au coprs à corps mais maîtrise quelques techniques de bases issues des enseignements ninja.

Armes : Un long Katana de 2m10 pommeau inclus; hérité de la personne qui l'a éduquée. Mais ne s'en sert que très rarement.

Objet secondaire* : un bracelet de renfort camouflant son tatouage au poignet gauche, cadeau de son "grand-frère" adoré, ne le quitte jamais, un médaillon en forme de panthère morte en argent, elle ne s'en séparerai pour rien au monde, une fouletittude de bagues aux mains, toutes offrandes de personnes très chères à son coeur.
_____________________________________________________________________

Caractère : Et non Yoru-sama n'est pas schyzo, cependant de nombreux caractères pas forcément incompatibles coéxistent en elle :
- douce, généreuse, patiente, d'un naturel sociable, adorable dit-on même, parfois innocente dans ses pensées, câline, éternelle optimiste, rêveuse à temps complet, paumée, très mignonne dans sa façon d'être, sincèrement triste bien que débordante de joie de vivre, sauvage, indépendante, protectrice, froide, méchante, brutale, effrayante, charismatique, elle n'a pas la langue dans sa poche quelques que soient les circonstances, un regard perçant et très critique mais le plus suvent surtout auto-critique.

Famille : Sa conception reste un mystère qui ne la perturbe pas trop en fait, bien que rien ne lui fut jamais dit, la jeune femme sait pertinement que quelque chose de singulier se cache.

Vie sociale : Une "face de Camélia" pour "grand-frère", un propriétaire des plus étrange, quelques dizaines de compagnons d'arme au sein de son clan, de rares mais suffisants amis sincères, un nombre incalculables de potes, autant de connaissances, des noms d'hommes inscrits sur une liste de prétendants.

Loisirs* : Plutôt rat de bibliothèque, elle voue un culte inestimable à la musique qu'elle écoute durant au moins 10h par jour, dessine parfois, chante beaucoup, écrit surtout.

_____________________________________________________________________

Histoire : Fille héritière du clan Yoru, regroupement d'assassins et autres professionnels du combat meutrier, petite fille grandit entourée d'amour avec ses 5 frères et soeurs, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...ou pas.
Il y a de ses vies tranquilles où tout semble prédestiné, des vies soigneusement baignées dans le bonheur. Yoru ne nacquit pas avec une fourchette en argent dans la main, mais avec un kunaï son avenir la voyant plutôt devenir kunoïchi que femme au foyé, et si sa dote est fait d'une réputation glorieuse et non d'une somme enviable, c'est parce que la jeune femme compris bientôt à ses dépends que pour trouver sa place dans ce monde, il fallait acquérit de l'esprit, une force physique basée sur l'abilité, des charmes nécéssaires pour tromper son monde. De tant de recherches minutieuses découla une personalité hors norme, battut mais jamais abatut, affamée, assoifée, psychologiquement tourmentée, elle en deviendra sans faille en apparance.
Mais sous airs cool et forte, la brunette ne rêve que de douceur et d'amour, si sa philosophie de la vie est assez peu commune: "défend toi toi-même si tu veux défendre ceux que tu aimes, bats-toi pour toit et non pour eux..."; c'est parce qu'elle mit toujours beaucoup de soin à forger sa pensée sur ses ressentiments plutôt que sur les paroles d'autrui.

Jouant de ses charmes, la jeune femme préfère maîtriser que de l'être et ne l'est dureste plus depuis bien longtemps...s'amusant d'un rien, elle aime prendre son temps avec ceux qui "l'amusent", lentement s'imisser en eux, occuper leur esprit, et les détruire, parfois même ceux-là elle ne les tue pas, leur laissant l'occasion de se "venger" d'elle, reprendre une nouvelle partie à ses côtés , encore plus amusante que les précédantes...esseulée, elle joue telle une enfant, regarde, scrutte, analyse la fourmilière, les épargent toutes, mais tue la reine...

Depuis toujours Ame à tendance à pressentir toutes ses sensations étranges qui chamboulent ceux qui l'entourent, la douleur, le chagrin, la joie...
Ce "don" lui semblait si naturel qu'elle n'en a jamais vraiment fait part à qui que se soit; ce dernier la rend parfois folle et fragilise tout son être, la fatiguant vite,n maux de tête etc...Mais elle est heureuse de posséder cette capacité.
Etouffée par l'amour douloureux d'un être malheureux, Ame grandit trop vite, "trop mature pour son âge" diront quelques uns, elle dirige d'une main de fer une partie des troupes du clan avant de finir par être demander à Ozalia-city.
Et si aujourd'hui de nombreuses cicatrices saignent encore, elle espère bien que la distance et les nouvelles rencontres la mèneront vers un lendemain tout aussi fantastique qu'hier, ne craignant ni la solitude, ni la peine profonde, juste le poids de la séparation.

Une page tâchée à l'encre de son âme se clot, laissant place à un nouveau chapitre de sa vie...

________________________________________________________________

Ancien personnage : Yoru Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ame Yoru. [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour à Ozalia :: Hors jeu 1ère partie :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser