Retour à Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour à Ozalia


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maya Zoaldyeck [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Zoaldyeck

Maya Zoaldyeck


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Démon
Pouvoir: Contrôle du feu

Maya Zoaldyeck [validée] Empty
MessageSujet: Maya Zoaldyeck [validée]   Maya Zoaldyeck [validée] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:34

Maya Zoaldyeck [validée] Presao10

Nom : Zoaldyeck

Prénom : Maya

Age : 225 années réelles, 25 années physiques.

Pouvoir : Contrôle du Feu (Création et Manipulation)

Guilde : Démon
_____________________________________________________________________

Taille : Environ Un mètre soixante neuf.

Poids : Soixante deux kilos, toute mouillée

Sexe : Féminin

Signe particulier :
Elle a un tatouage sous l'oeil, une sorte de petite spirale.

Description physique :
Je suis une femme dont la pâleur fait penser à celle d'une poupée. J'ai des yeux de couleur marron, peut être noir, qui sait. Ma chevelure est d'une couleur noir mais très nuancé rousse, surtout le jour, lorsque le soleil tape, on me croit plutôt rousse que brune... Une poitrine légèrement rebondis qui s'accordait avec la douce silhouette de la jeune femme, qui sous les apparences, est très sportive et agile.
Sur le coté gauche, du bas des esselles jusqu'aux bassins, elle a des piercings sur deux lignes, qui sont joints par des lacets...(imaginez vous une paire chaussure XD)

Description vestimentaire :
Vous me verrez souvent dans de grandes robes qui viennent des temps anciens. Souvent noir, avec un corset moulant, mettant en valeur mes formes. Parfois, je met des jupes courts allant à la limite de mon centre de gravité avec un décolleté, passant jusqu'à mon nombril, cachant quand même ma poitrine. Accompagnée avec de grandes bottes de cuirs noirs montant jusqu'aux genoux.
_____________________________________________________________________

Armes : Gyokusai, un katana de taille moyenne.
(Traduction : Mort Honorable)

Maya Zoaldyeck [validée] Armesm10



_____________________________________________________________________

Caractère :
Vous la croisez dans la rue, vous êtes perturbé par son visage colérique et
sa beauté proche du diabolisme. Elle sent votre regard sur elle, cette dernière se retourne pour vous envoyer un sourire charmeur et mystique. Et là, vous faites la grave erreur de l'accoster, elle vous prends le bras et vous envoie valser contre le mur, un sourire sadique aux lèvres fines, elle éclate même d'un rire froide. Elle vous attrape par la gorge et quelques mots qui sortent de sa bouche vous glace le sang. Vous avez peur, elle rit. Vous essayez de prendre l'air au dessus d'elle, elle vous fait bien comprendre qu'elle est plus forte et sortant son katana. Elle le posa délicatement sur la tempe,
elle frissonne de plaisir à voir votre tête affolé. Vous criez, un bruit sourd se fait entendre, on ne voit plus que votre tête explosée, une lame dans la tête, on voit une demoiselle sourire aux lèvres, sans pitié, rangeant son arme et continuant son chemin. Un bel homme passe devant elle et lui délivre un regard apparemment croqué sur elle, elle sourit et l'accoste elle-même, elle lui demande de venir, elle le trouve très aguichant, elle le caresse, elle l'embrasse, ils sont dans une ruelle, il n'y a personne, ils font l'amour, maya lui offre les deux plus beaux cadeaux qu'elle puisse donner : le plaisir et la
souffrance, mélangés dans un moment unique mais vous vous sentez défaillir, elle se sent forte, vous perdez connaissance, elle vous a empoisonné. Elle voit son maitre et, elle ne sourit plus, elle s'incline, propose ses services...Elle se sent toute petite, douce et calme auprès de celle qu'elle aime bien ou de celui... C'est comme une amoureuse, sauf que ceci est une admiration importante, suivis par la loyauté et l'amitié.


Famille : ///

Vie sociale : Elle n’a pas d’amie, ni de personnes avec qui parler.

Loisirs : Se balader la Nuit ou la journée dans une Plaine fleurie

_____________________________________________________________________

Histoire : Il fut un temps, où la Famille Zoaldyeck était une grande famille de démon assassin. Tous aussi cruels les uns que les autres. Une seule personne s'était démarqué de la Famille, une fille qui s'appelait "Korianna". La seule connue du monde en dehors de la Famille. Elle vécut à Ozalia, il y a un temps. Mais, elle vivait normalement alors, que loin d'elle, dans un pays à coté d'Ozalia, vivait une sorte de soeur jumelle, Maya...

C'était une femme, très méchante à vrai dire et méprisable. Elle était encore plus pire que sa soeur jumelle, du moins, de naissance. Ces deux-là, ne se ressemblait en aucun point. C'est alors que le pays ainsi nommé "Shimar", vivait Maya. Elle vécut dans un grand manoir de la Famille Zoaldyeck mais ce manoir, n'est connu que par ses membres. En effet, il est soutterrain. Mais, ce qu'on le croyait à Shimar, ce fut bien un mensonge. Le Manoir soutterain était à Ozalia. Maya l'avait abandonné et n'allait jamais le céder.

Pour y accéder depuis "Shimar", il fallait faire comme tout le monde, traverser les deux frontières et chercher la cache secrète parmis les Ruines de l'académie Ninja. Le passage fut créer lorsque plus personne ne venait en ces lieux. Mais Maya, alors que deux cent ans passèrent, vint à Ozalia. A vrai dire, elle en avait marre de Shimar et se décidait de rejoindre les Ozaliens. Du moins, sous son apparence de simple "Humaine". Car, en effet, elle suivait le groupe des Démons, mais de loin. Cachant sa véritable identité...

Mais, il y a cela quelques jours, Maya était venue dans son manoir pour voir si il était encore état. Une homme y était, la regardant droit dans les yeux. La jeune femme était intriguée par cet inconnu. Mais lorsqu'elle vit une énorme boule de feu surgirent des doigts fins de cet homme, elle comprit vite qu'elle devait surement se battre...

Maya Zoaldyeck [validée] Shagrath


Cet homme sortit alors une énorme épée. La jeune femme se demandait alors ce qu'il se faisait là. C'est alors qu'il n'attaqua pas tout de suite, à la surprise de la jeune femme. C'est alors qu'il entrouvrit une bouche noire, et une voix roque, résonnant jusqu'aux entrailles du Manoir, sortit de sa bouche...


"Qui es-tu, jeune fille?"

"Celle qui a ce manoir...c'est ma propriété..."

Elle sortit alors son katana, le tenant horizontalement vers l'homme, le bras tendu... Celui-ci se mit à rire, et reprit :

"Content de te voir...J'ai une petite nouvelle pour toi...Je m'appelle Shagrath. Je suis un démon, tout comme toi. Et ... tu vas m'obeir, vermine..."

C'est alors qu'il s'approcha de la jeune femme, et la frappa violemment pour l'envoyer contre le mur. Elle arriva contre le mur, le visage ensanglanté...
Elle tourna son regard haineux vers l'homme, elle le haissait...

Et pourtant, elle ne réussit jamais à le tuer. Quoi qu'il arrive, depuis ce jour là, Maya se doit d'obeir à Shagrath. Il la violente, lui offrant pleins de bleus et de coupures. La jeune femme ne sait plus quoi faire, il est physiquement plus puissant qu'elle. Alors, tout est perdu d'avance?

________________________________________________________________

Ancien personnage : Fujitsu Korianna et Zoaldyeck Julia
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Zoaldyeck [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour à Ozalia :: Hors jeu 1ère partie :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser